« Se prendre au jeu en Lorraine » au Zoo d’Amnéville !

A l’occasion de la nouvelle campagne de communication du Comité Régional de Tourisme en Lorraine « se prendre au jeu en Lorraine », j’ai eu la chance et l’opportunité de réaliser les photos qui illustrent les divers lieux et activités à visiter en Lorraine.

J’ai pu découvrir des lieux et des univers magiques qui m’ont apportés des souvenirs inoubliables. En plus de la (re)découverte de ces endroits, j’ai été entouré de modèles sympathiques, toujours au top ! C’a était pour moi et pour mon équipe une superbe expérience, à revivre sans hésiter !

Je vous ferez découvrir tout au long de cet été les différents lieux où nous nous sommes rendus pour réaliser les photos de cette campagne, que vous pouvez également visualiser sur les divers supports de communication du Comité Régional de Tourisme en Lorraine : emag.tourisme-lorraine.fr/hors-serie-famille/prenez-vous-au-jeu-en-lorraine

Notre premier shooting à débuté au Zoo d’Amnéville devant l’entrée du Tiger World qui s’intègre dans un décor splendide. Les modèles ont montré beaucoup d’enthousiasme, même si les animaux n’en faisait qu’à leur tête 😉

Je tiens à remercier le CRT, les partenaires et les personnes qui nous ont accueillis, les familles qui ont participé aux shooting ainsi que toute mon équipe pour ces rencontres et ces moments partagés ! A bientôt !

Commentez & Partagez !

commentaire(s)